lundi 13 février 2017

gelli plate

Juna Biagioni est un formidable professeur et plus j'avance dans "Drawing in the soul" plus je m'amuse. quelle bonne idée que celle de faire un portrait en collage de papiers peints avec la gelli plate !

6 commentaires:

  1. quel talent,je suis sous le charme...c'est splendide ♥
    bonne soirée,bises.laurence

    RépondreSupprimer
  2. QUE DE FABULEUSES REAS PAR ICI !!!!
    UN GRAND BRAVO

    RépondreSupprimer
  3. Je suis béate d'admiration !!!c'est superbe !

    RépondreSupprimer
  4. Impressionnant !...
    Quel beau portrait... et tout ça, réalisé en collant des morceaux de papiers peints ?...pfff...!!
    Bravo !

    RépondreSupprimer
  5. c'est magnifique, c'est doux, c'est délicat, du grand art!!!!!! gros gros bisous :-)

    RépondreSupprimer
  6. C'est superbe, tu es douée Ingrid, ce portrait un brin mystérieux est vraiment beau.
    Bisous

    RépondreSupprimer

merci pour vos petits mots