mercredi 4 janvier 2017

profils

Juna Biaggioni est une artiste dont les portraits sont toujours chargé d'émotion et j'avais beaucoup aimé son atelier dans "Love Art Happy Life". C'était donc une évidence d'acheter son cours "drawing in the soul". Malheureusement je n'ai pas pu être très assidue mais j'ai tout de même pu réaliser quelques dessins.


5 commentaires:

  1. Tes dessins sont magnifiques! je suis incapable de faire ça, c'est sûr! mille bravo parce que ce n'est pas un exercice facile! GROS BISOUS

    RépondreSupprimer
  2. Wow !!! C'est tout simplement splendide !!! Très bonne année à toi chère Ingrid, riche en créativité et bonheur. Biz

    RépondreSupprimer
  3. Ravie de voir que tu as à nouveau l'envie de dessiner.
    Superbe dessin !

    RépondreSupprimer
  4. pfiouuuuuuuu! c'est magnifique!
    je trouve le premier splendide,c'est drôle,on dirait que tu as dessiné une personne que je connais O!O
    bon après-midi,bises.laurence

    RépondreSupprimer
  5. mais j'ai honte ,il y a longtemps que je n'étais venue par ici !
    C'est tout à fait superbement bien fait !BRAVO ,BRAVO !!!

    RépondreSupprimer

merci pour vos petits mots