vendredi 26 août 2016

Creative Chemistry day 3

Leçon consacrée aux pâtes de structure, j'adore ça ! alors j'ai fait plusieurs versions ...



A gauche "Texture Paste Embossing", au centre "Texture Paste Coloring"  à droite "Texture Paste Resist" pour celle du bas à droite (qui me plaît bien) j'ai utilisé le papier d'emballage d'une boîte de thé japonais mais il me semble que les caractères sont à l'envers. 





5 commentaires:

  1. J'ai tout à apprendre dans ce domaine!...
    J'aime plus particuliérement les deux du centre.

    RépondreSupprimer
  2. c'est quand même mieux quand l’encart pour laisser un com s'ouvre!
    du beau travail sur ces tags,ils sont splendides.
    un gros coup de coeur pour celui du milieu de la première colonne et pour le bleu de la seconde ♥
    je t'embrasse et te souhaite un agréable week-end.
    laurence

    RépondreSupprimer
  3. tes tags sont ravissants !!! un grand bravo

    RépondreSupprimer
  4. ils sont tous beaux mais j'adore le dernier avec le fond de papier d'emballage .BRAVO !

    RépondreSupprimer
  5. j'adore quand tu t'amuses comme ça...

    RépondreSupprimer

merci pour vos petits mots