mercredi 18 mai 2016

LAHL- Sfumato et Chiaroscuro

 Sfumato et Chiaroscuro :  voilà les deux consignes de Juna Biagioni pour la leçon de la semaine de "Love Art Happy Life".
Faire un portrait en s'inspirant de... Leonard de Vinci !!! Bah voyons pas de quoi être intimidée.
Inutile de dire que j'ai eu du mal à me lancer, mais une fois commencé j'ai vraiment beaucoup aimé ce travail au pastel. C'est incroyable comme on peut facilement modifier, changer, corriger sans trop laisser de traces sur le papier.



Je crois que je vais souvent refaire cet exercice qui fait vraiment progresser en dessin.

5 commentaires:

  1. C'est vraiment magnifique! tu maîtrises parfaitement les visages, c'est sidérant! J'adore!

    RépondreSupprimer
  2. Une nouvelle Madone de Léonard de Vinci !.... Bravo, tu maîtrises totalement... !

    RépondreSupprimer
  3. Ouah, Ingrid, tu es étonnante et bourrée de talent ! je suis super admirative.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. je découvre...waouuuuuuuuuuuuu tu es vraiment douée !

    RépondreSupprimer
  5. Waow, quel joli travail ! Biz

    RépondreSupprimer

merci pour vos petits mots